Fin du Blog

Publié le par tgvg

C’est officiel, voici le dernier article du blog créé il y a plus d’un an pour la naissance de Manon. On a bien apprécié le principe, d’abord la simplicité d’utilisation et surtout l’échange avec vous tous. La distance géographique n’est plus un problème, vive internet. En plus ça fera un chouette souvenir pour la petite plus tard.

On voulait donc vous remercier d’avoir fait vivre ce blog, des visiteurs réguliers aux ponctuels et en particulier aux habitués des commentaires dont voici le classement:

Remy - Marie EstelleAurore – Marie Lys – Maité – Blandine

 

Quelques nouvelles fraîches de Manon, pour la route… Elle comprend plein de choses, commence à répondre à nos sollicitations, à vraiment jouer avec nous… à nous faire de véritables câlins… à réclamer plus d’une histoire avant d’aller au lit… Bientôt elle va aller à la halte garderie, pour avoir le plaisir (??) de jouer avec des copains du même âge… Et puis ensuite il y aura tout le reste, on n’a pas fini, et on en redemande !

 

Fin du blog et faim de vie, vivement le prochain projet…bisous bisous

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
quand je vois tout ca, ca me donne envie de refaire un blog...
Répondre
M
wha... un an déja, le concept du blog était vraiment une idée géniale. La tata que je suis est très fière de sa nièce, jolie, vive et caractérielle (la nièce hein !), on va bien s'entendre... j'espère etre plus présente auprès d'elle que je ne l'aurai été sur ce blog. bizzz
Répondre
M
oh ben non!!!! voila égoistement ma pensée ! car c'était une belle idée on voyait passer des inconnus (Remi Emilie pour moi qui sont devenus des gens connus !!) on pouvait lire des messages de la famille (Gilles, Aurore ) que je vois peu et surtout vous voir ...bref, c'est votre choix il est légitime mais juste une question de petite curieuse c'est quoi l'autre projet ???? <br /> bravo à toi Manon tu as bien fait vivre ce blog gràce à tes parents il te font un joli souvenir ! <br /> une bise à tous sans exception <br /> Léonie MLys et Gregory
Répondre
B
Comme toute dernière qui se respecte, j'ajoute un petit mot, évidemment je vais regretter ce blog mais moi comme Monique l'autre mamie j'ai le grand bonheur d'avoir Manon près de la maison et de la garder de temps en temps. Alors aux parents de Manon merci d'avoir eu cette idée super et à tous les blogueurs un "au-revoir", je pense particulièrement à mes nièces Estelle, Aurore et Marie-Lys, le blog me les a rendues très proches même si nous n'en avions pas besoin .
Répondre
R
message pour Estelle <br /> <br /> Pour le petit frère de Manon , Estelle , je te promets de te laisser la première place ! <br /> Je suis toujours dans l'attente du chèque prévu pour cette première place , il paraît que ça équivaut à une médaille d'or aux Jeux Olympiques soit 300000 euros . <br /> Dès que j'accuse réception du chèque , je partage avec toi , c'est promis !
Répondre