Petite fête pour notre arrivée chez nous

Publié le par Virginie

Le week end dernier, nous avions organisé une petite fête pour célébrer notre arrivée (tant attendue par nous mêmes!) chez nous!... Le soleil étant de la partie, nous avons pu profiter du jardin et de la cour pour faire des jeux l'après-midi, et un peu de musique le soir...

 

Et pour le lendemain, j'avais prévu un autre petit jeu, à base de morceaux de puzzle caché sur le bord des routes autour de la maison... Bref de quoi faire courir les enfants, jeunes et un peu moins jeunes!

 

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Merci a vous de nous avoir invité, c'était un vrai plaisir. <br /> Les grandes occasions permettent de se retrouver aprés plusieurs mois ou mêmes années sans s'être vus. J'adore, je suis toujours partante. A quand le mariage qu'on remette çà !
Répondre
M
Je ne parlerai pas de jardin mais de parc tant cette superficie est superbe et verdoyante.<br /> La fête était super digne d'une fête officielle, nous avons fait connaissance d'amis formidables, avons revu d'autres amis connus, cousins, mes neveux et petits neveux tous aussi formidables.<br /> merci à nos hôtes pour ce grand rassemblement
Répondre
E
Excellent WE où nous nous sommes bien amusés et avons battu le tecknival en terme de bruit pour les proches voisins !!!<br /> J'espère que la reprise n'aura pas été trop dure pour toi ainsi que la séparation avec ta petite poupée.<br /> Bisous à tous et notamment à mes co-auteurs de commentaires sur ce blog.
Répondre
V
Oui tout s'est bien passé (je viens de t'envoyer un petit mail...)
R
Où était Manon ces deux jours de fête ? On ne la voit sur aucune des photos mais ce que je sais c'est que la musique , elle ne l'a pas appréciée trop longtemps .
Répondre
V
Manon était bien là, elle a "profité" de toutes les animations... Elle a peu dormi cette nuit-là, mais elle s'est rattrapée les jours qui ont suivi!