Baptême de Manon

Publié le par tgvg

Manon a (enfin!) été baptisée samedi dernier 6 janvier. La voici devant l'Eglise Sainte Eulalie de notre commune, entre son parrain et sa marraine, qui étaient tous les deux en pleine forme. Manon n'a pas trop aimé le contact de l'eau un peu froide, en revanche elle a apprécié les chants et surtout les cloches à la fin de la cérémonie...

Ensuite est venu le temps de passer à table, enfin d'abord à l'apéritif! Manon a bien sûr goûté au champagne (merci Pok...) et aux dragées. Pas de problème, elle aime!

Publié dans Vie de manon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Voilà une bonne chose de faite (1ère photo) mais après le baptème, la fête aussi c'est important d'où l'intérêt de Manon pour sa bouteille de champ...<br /> Bon, j'espère que nous aurons l'occasion de se voir dans les semaines (ou mois) à venir.<br /> Les cousins de Gironde
Répondre
R
A propos du Champagne , tout ce que Manon a bu , les autres invités ne l'ont pas vu ! La bouteille était cependant suffisamment grande , nous avons tous fait un aller et un retour . <br /> <br />
Répondre
M
Je reviens de Nantes , et suis allée sur votre blog . Belle journée ce samedi , compliments aux parrain et marraine , ils ont une filleule magnifique, ( avec je pense un petit air de famille.......) Merci aussi pour vos bons voeux , ( je suis allée aussi sur ma messagerie..... ) A mon tour , je vous souhaite une très bonne année , que vos souhaits se réalisent..... <br /> Bisous à vous trois , et peut-être à bientôt ....
Répondre