-Les femmes qui ne sont plus enceintes ont toujours des envies balaises en matière de gastronomie-

Publié le par Thomas

"Je précise tout de suite, qu'il n'y a aucune éxagération dans cet article. Peut être que Vivie nous le confirmera en commentaire"

 Voici la dernière folie de Virginie, un truc hollandais (qu'on trouve aussi en France, par exemple sur les cornuelles, spécialité charentaise) :

Cette boite de grains d'anis a été offerte par Marleen et ses parents lors de leur dernier passage en France (pour voir leur fille ou pour boire du vin?).

Virginie est tellement folle de ça, qu'il est maintenant formellement interdit d'en offrir aux gens de passage. Seuls mes collégues du CEA ont eu cette chance! C'était avant la grande découverte!

Alors les vêtements pour la petite, les doudous... ne sont plus une priorité. Nous demandons juste pour Noël, nos annivs, et tout le temps d'ailleurs, DES GRAINS D'ANIS RUIJTER OU AUTRE MARQUE POUR VIRIGINIE

 

Regardez son regard, elle est tellement heureuse.....

PS: je rappelle que Vivie a quasiment la même couleur de cheveux que sa cop Delphine. Ceci explique p'être cela.

 

 

 

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Pour le moment, voilà ce que j'ai trouvé sur le net. C'est juste des blancs mais on va y arriver !!!<br /> <br /> http://www.noailles.com/boutique/prod_Grains-d-anis_connexe_000vz36fD_389.html
Répondre
V
Après des recherches sur Internet (une majorité des sites sont en hollandais!), j'ai découvert que le nom de ces merveilles signifie "petites souris roses et blanches", et qu'une tradition en Hollande veut que les jeunes mamans de petites filles en mangent et je crois bien en offrent à eux qui leur rendent visite... Mais je n'ai pas encore trouvé où en acheter (à mon avis pas en France).
Répondre
R
Si ce n'est pas pour les gens de passage , peut-être que les membres de la famille peuvent obtenir une dérogation ...
Répondre
V
Mauvaise nouvelle, y a plus une seule des biscottes rondes et briochées qui vont avec! Et j'ai oublié d'en acheter... Et aussi y a de moins en moins de grains d'anis à force, alors...
M
Mmmm !!!!!, il va falloir que j'y goute aussi . Je suis d'accord avec Estelle , il fait que j'en trouve , mais où ?
Répondre
V
Si je le savais... les gens de passage pourraient sans problème y goûter!
E
Il va falloir que j'en trouve et j'y goûte car si Virginie ne peut plus s'en passer c'est que c'est bon.<br /> As-tu une adresse dans le coin Thomas ?
Répondre
T
Malheureusement non. Mais je vais me renseigner...