Vroum vroum

Publié le par Virginie

Aïe aïe aïe! vous savez bien que j'aime pas quand on me lâche!

(Euh, je fais quoi: je pleure ou j'attends un peu?) 

Et puis c'est quoi ce nouveau truc, d'abord?  

Waouw, ça roule! Quelles sensations!

Encore, j'ai trouvé ça super!!

A bientôt pour de nouvelles aventures,

Manon

Publié dans Vie de manon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Depuis 15 jours que cet article est paru , je confirme que Manon fait des progrès en conduite . Elle semble déjà aimer la vitesse . Elle n'a toujours pas perdu de points . Il faut dire que le radar le plus proche est tout de même à 1500 m ... du domicile , et Manon ne s'aventure pas encore toute seule à cette distance .
Répondre
E
Attention ton capital n'est que de 12 points, alors ne roule pas trop vite à ton jeune âge car j'ai bien peur qu'à 18 ans, il ne te reste rien !!!<br /> Sinon, tu as toujours le sourire aux lèvres [au moins sur les photos ;) ] alors garde-le.<br /> Bisous de tes cousins et cousine girondins
Répondre
V
Concernant le sourire, tu avais bien raison de préciser "sur les photos", voir article suivant!!