petit concert

Publié le par Thomas

Avec sa magnifique combinaison (qu'on dirait la boulangère du coin), Manon m'a joué un morceau de piano, une sonatine de Diabelli, rien que ca.

Interpretation un peu particulière faut bien le dire, mais saluons l'artiste, qui possède c'est vrai des bras bien trop courts pour tourner les pages ! ! !

VIVE

LA

MUSIQUE

!!

Publié dans Vie de manon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Vous avez bien raison, dés leur plus jeune age il faut les familiariser avec la musique nos ptits bouts ! Je pense qu'il faut les ouvrir à cela et puis c'est sympa de savoir jouer d'un instrument quelqu'il soit. Je fais confiance à thomas pour lui apprendre ! Bises
Répondre
A
c'est t'une artiste maintenant lol
Répondre
M
Ne serait-ce pas là un futur petit prodige............. en tout cas , je suis fan et vais devenir " la groupie du pianiste " . Tu es adorable petite Manon , continues , tu promets ............ Bisous à toi et à tes parents .
Répondre
V
Oui, mais elle n'en est pas encore à "jouer du piano debout"...
E
Tiens je vais devancer la photo de notre blogueuse :<br /> <br /> BON ANNIVERSAIRE PETITE MANON<br /> <br /> Pas de couleur pour les commantaires, tanpis !!!
Répondre
V
On vous a bien eus pour les couleurs, hein? Vous ne vous doutiez pas qu'elle n'aurait pas de vêtements?... Pour tout vous dire, moi non plus... mais on a profité des (certainement) derniers jours aux températures douces...
E
Ell est vraiment craquante cette petite cousine et diablesse on dirait !!!<br /> Sinon, quoi de neuf pour vous trois et toi en particulier Thomas ? Tu peux m'écrire sur mon adresse mail pour me donner de vos nouvelles.<br /> Bisous.
Répondre