Des nouvelles... sans photo

Publié le par Virginie

Eh non, malheureusement nous n'avons toujours pas internet à la maison... Voilà pourquoi je n'ai pas de photo à mettre aujourd'hui (pourtant j'avais amené mon appareil photo, mais j'ai oublié les cables!) Enfin bref...

Donc je n'ai que mes mots pour vous dire comme on profite de notre nouvelle maison, moi de la cuisine pour faire des sauces tomates et des tartes aux prunes, Thomas du jardin pour tailler les arbres et tondre la pelouse (enfin bientôt), et Manon de sa chambre à elle toute seule pour faire des siestes même dans la journée! Voilà, nous sommes donc tous bien occupés, avec en plus les démarches de changement d'adresse (quand on change de département on dirait qu'on change de planète!), et les démarches pour préparer mon cabinet (qui va ouvrir dans moins de trois semaines maintenant... ouille ouille ouille!) Heureusement qu'il me reste de temps en temps trois minutes pour lire tous vos petits commentaires! Continuez comme ça!

Publié dans Vie de manon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Avec une faute d'orthographe en prime . C'est terrible de vieillir !
Répondre
V
Eh oui, on voit bien qu'il manque un E, enfin au moins c'est bien ça me remet dans le bain pour le boulot.<br /> Sinon aujourd'hui j'ai bien tout amené (pratique, je n'avais pas à penser à l'appareil photo, comme il était déjà sur place...) donc je vais mettre quelques photos.
R
Comme vous avez pu le lire , Virginie n'a pas pu mettre de photos car elle avait oublié ses cables de transfert . En repartant ce soir , dans le sens du retour , cette fois c'est son appareil photo qu'elle a oublié ! Demain , ce sera peut-être au tour de Manon d'être oublié . Affaire à suivre!
Répondre