Poulpy

Publié le par Virginie

Depuis que je l'avais vu dans le magasin de jouets, je voulais l'acheter : ce "Poulpy" m'avait l'air drôlement sympa pour le bain! Mais la première fois je m'étais un peu retenue (si je ne me retenais pas, j'achèterais tout dans les magasins de jouets...), ce qui m'a donné l'occasion de retourner dans ledit magasin (et donc de re-regarder tous les joujoux qu'ils ont... j'adore!). Voici en quoi il consiste, ce poulpy :

 

"POULPY ET COMPAGNIE". TOMY.

Description : Maman pieuvre sert de base à ses 8 petits et flotte sur l'eau. Sa tête se détache de son socle et sert de verseur. Les petits sont montés sur des ventouses.

A partir de : 1 an

 

Comme on s'amuse bien avec ce Poulpy!  On peut ventouser les petits sur les miroirs, les carreaux, on peut les faire flotter dans l'eau, les utiliser pour s'arroser ou pour souffler un peu d'air, les mettre à la bouche (quand on a quatre mois et demi, on trouve ça rigolo!); quant à la maman, elle a une bonne bouille et elle peut servir à verser de l'eau... Et on peut jouer avec tous ce petit monde même en dehors du bain... La preuve en photos :

 

 

 

 

 

 

 

Si j'avais su , je n'aurais pas attendu pour acheter cette merveille!!

Publié dans Vie de manon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Apparemment , ce fameux " POULPY " plait bien à Manon , aussi bien dans le bain que sur la table au sec . C'est fou comme elle s'éveille , on en voit les progrès à chaque photo envoyée . Merci de nous en faire profiter , je ne vous vois pas assez souvent ..... Bisous +++++
Répondre
V
C'est vrai que Manon a beaucoup changé ces derniers temps, même nous qui la voyons tous les jours en sommes épatés!
R
Cette bouille là , elle me plait . <br /> Le papa , derrière semble s'ennuyer ... n'est-ce pas ?<br /> Ce qui n'est pas le cas de la petite .
Répondre