Et de 4 !!

Publié le par Thomas

 

Ca y est j' ai 4 mois ! J'ai bien grossi, maintenant je pèse 6.5 kg

Publié dans Mois après mois

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
elle est trop mimi bonne anniversaire manon
Répondre
M
A Tous ceux qui ne voient Manon qu'en photos : nous l'avons vu samedi en train de regarder un livre que sa mère lui lisait, on aurait cru qu'elle le lisait aussi tellement elle était intéressée et agitée devant le livre, c'était tordant, plus rien n'existait autour ...
Répondre
V
C'est vrai qu'elle était très captivée par ce livre... <br /> PS Je voudrais bien récupérer les photos une prochaine fois, nous n'en avons pas de ce grand moment!
M
Pour la unième fois , je vais encore essayer de vous faire un petit mot : j'ai beau recopier les lettres que je vois à l'image , ça ne marche pas : je suis ....... ou pas ? Je trouve Manon en pleine forme , la mixité biberons - seins lui convient à merveille , le résultat est là et c'est très bien . Bravo Manon , tu es très jolie , et tes 4 mois en bleu , ce n'est pas mal non plus !!!! Gros bisous à toi et à tes parents , j'espère vous revoir très vite .
Répondre
R
J'ai vu aujourd'hui une petite de 6 mois qui pèse 7kg300 .<br /> Elle est aussi très mignonne . Je pense que dans deux mois , cette petite en bleu l'aura dépassée en poids . <br /> Attention , les parents vont devoir surveiller !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
Je pensais que la petite affiche annonçant l'âge était rose parce que tu étais une fille mais finalement non, tu es très coquette donc tu l'accordes avec ta tenue !!!
Répondre
V
L'idée d'une affiche en bleu était celle de Thomas, c'est donc à lui que s'adressent ces compliments...