C'est une fille

Publié le par Virginie

Le 25 août 2005

 

Le 25 août 2005, un peu plus de deux semaines après la biopsie du trophoblaste, nous recevons un coup de fil du généticien. Tout va bien, le caryotype est normal. Chouette ! Et le bébé est une petite fille... Thomas est ravi, c'est ce qu'il espérait et ce qu'il pensait (oui, oui, il savait que tout allait bien et que c'était une petite fille)... Pour moi, fille ou garçon, l'essentiel était que tout aille bien. Mais une petite fille, c'est vraiment bien, on va bientôt pouvoir aller acheter des petites robes...

Nous avons un peu attendu avant d'annoncer la nouvelle. J'avais confectionné un petit puzzle sur lequel j'avais écrit une phrase avec les mots "fille" et "garçon" pour ne pas que les gens devinent avant d'avoir assemblé toutes les pièces... Pour d'autres personnes, la nouvelle aura été transmise par internet, message codé ou photo...

A tous ceux qui disent que les bébés qu'on porte devant, tout dans le ventre, sont des garçons, je réponds "perdu!". Mais il faut dire qu'on m'avait tout dit: "Si tu as des nausées, c'est une fille", etc... De toute façon, on a toujours une chance sur deux de tomber juste!

 

Publié dans Grossesse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article